Sur quels Sports Parier en Ligne pour Gagner Plus ?

Vous aimez bien les paris sportifs, mais vous ignorez sur quels sports parier afin de faire des bénéfices ? Il existe en effet une multitude de sports sur lesquels vous pouvez faire des paris, et pour vous aider à trouver les plus fructueux, nous avons recensé ici les plus importants. Le Football, le Basketball, la Boxe ou encore la Formule 1 font notamment partie de ces sports qui pourraient vous faire gagner beaucoup d’argent.

Le Tennis

Les paris sur les matchs de Tennis sont simples du fait qu’il s’agisse d’un sport très sélectif, le nombre de joueurs à analyser est donc très réduit. Il faudra connaître leurs points forts et faibles, tels que le type de surface sur lequel ils sont le plus à l’aise (terre battue, gazon) …

Renseignez-vous également sur d’éventuelles blessures et les autres championnats que doivent disputer les joueurs. En effet, tous n’ont pas la même valeur pour eux et cela influence leur manière de jouer.

Le Football

Deux joueur tapant ballon de foot

Les gains de paris sur les matchs de football sont parfois très intéressants. Il suffit d’avoir tous les éléments pertinents autour des équipes sur lesquels vous misez tels que : la préparation des joueurs, l’atmosphère au sein de l’équipe, les statistiques de match…

En gros, il est préférable d’avoir de bonnes connaissances car les équipes sont très nombreuses et les tournois différents.

Le Rugby

Le Rugby jouit d’une certaine popularité en France et dans certains pays d’Europe, voilà pourquoi il fait partie des jeux qui génèrent le plus de paris.

Ici encore, l’analyse du jeu est relativement simple pour celui qui s’y connaît. Par exemple, la connaissance des équipes, de leurs joueurs, leur évolution et de leur classement est un bon avantage. Le choix du terrain de jeu peut également être un élément de taille sur l’issue finale des matchs. Il est à noter que les matchs nuls sont très rares au Rugby, ce qui fait une possibilité à éliminer d’office.

Le Handball

Les sports d’équipe ont beaucoup la côte auprès des parieurs, car les types d’analyse à mener ne sont pas très difficile d’autant plus que les effectifs ne sont pas exhaustifs. La connaissance des équipes, du style de jeu, des statistiques, ainsi que l’avis des experts, vous aideront à placer vos paris…

Le seul bémol dans les gains des paris de Handball est qu’il n’est pas populaire dans tous les pays donc les cotes évaluées par les bookmakers peuvent être faibles d’un pays à l’autre.

Le Basketball

Joueur de basket et avec effet lumineux

Le Basket est un sport d’équipe, à la différence qu’il se joue à un nombre réduit comparé au football. Ce qui signifie que l’absence de certains joueurs se fait beaucoup plus ressentir sur le parquet, et cela facilite l’établissement des pronostics. La connaissance des joueurs et de leur apport à l’équipe est donc un très bon atout.

Il est également important de connaître laquelle des deux équipes sur le parquet joue à domicile car cela a une incidence sur le jeu des équipes.

La Boxe

Dans la boxe et les sports de combat en particulier, y’a pas de grande surprise. Les leaders sont connus et ils restent sur podium pendant un long moment. Les surprises sont très rares, raison pour laquelle les côtes sur ces derniers sont assez faibles mais très fiables.

Retour haut de page